Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue1 – L’OM s’intéresse à MAZZARI

Sans club depuis son départ du Torino en 2020, le coach italien a été évoqué parmi les cibles de Pablo LONGORIA pour prendre la succession d’André VILLAS-BOAS. Et visiblement l’ancien entraîneur de l’inter serait intéressé par le projet marseillais.

Même si la priorité des dirigeants marseillais est bien l’entraîneur de l’Atlético Mineiro Jorge SAMPAOLI, ils auraient aussi d’autres pistes au cas où l’entraîneur Argentin venait à décliner l’offre marseillaise.
Pablo LONGORIA se penche donc sur le profil de l’entraîneur italien. Même s’il est aussi courtisé par Naples, MAZZARI a fait savoir que le projet marseillais « lui plaisait ».
Et ce n’est pas tout, si MAZZARI venait à être le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, il pourrait débarquer dans la cité phocéenne avec un ancien de la maison : Fabrizio RAVANELLI. Cependant, on ne sait pas encore quel rôle l’ancien attaquant de l’OM jouerait

Une chose est sûre, Pablo LONGORIA s’active en coulisse pour trouver un nouvel entraineur capable de relancer des Marseillais, en pleine période trouble.

 

Florian STEIN

A lire aussi :

FOOT/LIGUE 1- Le classico bat un record

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football