Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue1 – OM – Beaucoup d’absents contre l’OGC NICE

L’OM reçoit mercredi l’OGC Nice en match en retard. Mais l’entraîneur intérimaire Nasser LARGUET va devoir se passer d’un certain nombre de joueurs, blessés, suspendus ou non qualifiés.

Malgré le retour de Dimitri Payet qui a écopé de deux rencontres de suspension (Auxerre, Bordeaux) après son rouge contre le PSG, le coach marseillais devra faire sans Dario BENEDETTO et Leonardo BALERDI, tous les deux expulsés contre Bordeaux. Mais ce n’est pas tout, Nasser LARGUET devra aussi très certainement se passer de ses deux défenseurs centraux, Alvaro GONZALEZ, et Duje CALETA-CAR, eux aussi blessé. On se dirige donc vers une charnière centrale composée de KAMARA et PERRIN pour ce match.

Le match étant prévu fin 2020, les recrues hivernales ne sont donc pas qualifiées pour ce match. L’entraîneur intérimaire marseillais devra donc se passer aussi de Pol LIROLAArkadiusz MILIK, et Olivier NTCHAM.

Avec autant d’absents si l’OM arrive à s’imposer et stopper la série de sept matches sans victoire, ce sera une vraie performance. 

 

Florian STEIN

A lire aussi :

Foot/Ligue 1- Pas de vainqueur entre Bordeaux et Marseille

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football