Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue1 – Théo Hernandez bientôt parisien ?

Théo Hernandez, le latéral gauche de l’AC Milan se serait entendu avec le PSG, il serait question d’un contrat long et d’une indemnité de transfert de 40 millions d’euros. 

Le PSG cherche depuis quelques jours à se positionner sur des latéraux, un des postes prioritaires lors de ce mercato estival. Le club parisien est déjà sur le dossier Achraf Hakimi depuis quelques jours et aurait déjà formulé une offre à l’Inter.. une offre refusée. Des échos de Bild la semaine dernière relataient la possibilité de voir Nordi Mukiele, l’arrière droit de Leipzig rejoindre le PSG cet été. 

D’après le journaliste Fabrice Hawkins, le PSG vise maintenant Théo Hernandez pour renforcer son poste de défenseur gauche. Auteur d’une magnifique saison avec les Rossoneris, le Français a la cote auprès des grands clubs (sauf l’équipe de France). Le club de la capitale se serait mis d’accord avec Hernandez sur la base d’un contrat de 5 ans. En retour l’AC Milan exigerait une compensation financière de 40 millions d’euros. De son côté Leonardo souhaiterait inclure des joueurs dans le package afin de faire baisser le prix. 

Antoine Lheureux

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football