Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue2 – Nancy, la faute de trop

Hier soir, Guingamp recevait Nancy à domicile pour la 20ème journée de Ligue 2. Ce match est important pour les deux équipes.

Le début de la première période commence fort avec des fautes du côté Nancéien sur les joueurs du club breton. C’est donc sans surprise que le milieu de Nancy Aurélien reçoit un carton jaune pour jeu dangereux. La première occasion est signée par Kenny Rocha Santos avec un tir non cadré. A la fin de cette première mi-temps, Nancy met un coup de pression aux guingampais avec un tir depuis le point de penalty, mais il est contré.

Le coup de sifflet est donné pour la seconde période ! Nancy essaye de mettre toutes les chances de son côté pour essayer de gagner ce match mais leur tir proche de la surface adverse est contré. Guingamp ne se laisse pas abattre et essaye à son tour de faire ses preuves en tentant des occasions. Les cartons jaunes pleuvent en fin de deuxième mi-temps, un du côté de Nancy et l’autre de Guingamp. C’est la faute de trop pour Nancy, Saliou Ciss prend un deuxième carton jaune pour jeu dangereux ce qui met l’équipe en difficulté, en infériorité numérique sur le terrain. La dernière action forte qui marque la fin du match est un tir de Matthias Phaeton, qui frappe de l’extérieur de la surface de réparation. Le ballon est arrêté par le gardien Nancéien.

Fin du match les deux équipes se sépare en prenant 1 point. Cela ne changera pas grand chose pour leur position dans le classement. Nous avons assisté à un match avec beaucoup d’engagement dans le jeu des deux équipes.

 

Maiwenn Daniel

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football