Nous suivre sur

Autres Sujets Foot

Foot – Mehdi Benatia : “Si j’avais pu gagner la Ligue des champions ou la CAN ? La CAN avec le Maroc”

Mehdi Benatia a pris sa retraite avec la sélection marocaine en octobre 2019. Mais l’ancien défenseur de la Juventus est revenu dans un long entretien sur l’échec en sélection.

Dans un entretien avec Sam FOOTIX, Mehdi Benatia s’est exprimé sur la sélection marocaine. L’ancien capitaine des lions de l’Atlas compte nottament 62 sélections. L’ex défenseur de la Juventus et du Bayern regrette d’ailleurs de n’avoir jamais avoir gagné la CAN. “Si j’avais pu gagner la Ligue des champions ou la CAN ? La CAN avec le Maroc. J’ai eu la chance de remporter des titres en club, avec le Bayern, la Juventus. Malheureusement je n’ai rien gagné avec mon pays, c’est un regret”.

Cependant, l’actuel défenseur d’AL-Duhail pense que la sélection marocaine peut revenir au sommet du football africain. Pendant longtemps, il nous a manqué de la discipline. Ces dernières années, il nous a manqué un top player devant. Un Samuel Eto’o ou Didier Drogba, qui claque 30 buts par saison et qui te permet de faire peur aux autres quand tu démarres une compétition. On avait des très bons joueurs, Hakimi, Ziyech, Harit, Boufal, Boutaïb. Ils étaient jeunes quand j’évoluais avec eux. Aujourd’hui leur objectif est de se qualifier à la Coupe du monde. On a vu que les supporters étaient chauds bouillants”.

Hanini Nathan

A lire aussi:

Foot – Le PSG interessé par les frères Hernandez

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Sujets Foot