Nous suivre sur

Football

Foot/Mercato – Kevin Strootman est arrivé à Gênes

C’est officiel, le milieu de terrain Marseillais, Kevin Strootman sera prêté au Genoa et évoluera donc en Serie A pour la fin de la saison.

Ce mardi, Kevin Strootman a débarqué en Italie afin de passer sa visite médicale et de signer son contrat de prêt avec le Genoa. Jusqu’en juin prochain, l’OM devrait payer une partie du salaire de son milieu de terrain. Cependant, si tout se passe bien, le Néerlandais pourrait être définitivement transféré dans le club Italien dès la prochaine saison. En conférence de presse, André Villas-Boas s’est exprimé à ce sujet. “Kevin, c’était dur pour lui, parce que nous avons beaucoup de compétitivité au milieu. Il était celui qui avait le moins de minutes de jeu. C’est important pour lui aussi, en vue de l’Euro, d’avoir une chance. On avait eu des conversations pour cette possibilité avant que le mercato démarre. Il a eu des offres et il les écoutées et nous aussi.” déclare alors le coach Phocéen.

Le footballeur de 30 ans est donc de retour en Serie A, championnat qu’il connaît bien puisqu’il y a évolué entre 2013 et 2018 avec l’AS Rome.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Foot – Christophe Ettori en garde à vue !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football