Nous suivre sur

Autres Sujets Foot

Foot/Mercato – Mercato : le PSG prêt à concurrencer le Barça pour Garcia ?

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central de Manchester City Eric Garcia semblait promis au FC Barcelone. Mais le PSG rentre dans la course pour le mancunien.

Formé au FC Barcelone, le défenseur central de Manchester City Eric Garcia semble promis à un retour au sein du club catalan. En cruel manque de défenseurs, le Barça en a réellement besoin et aurait aimé le faire venir dès cet hiver. Mais en pleine crise le Barça n’a pas la capacité financière pour l’acheter dès maintenant. Mais tout devrait aller pour les catalans et le défenseur devrait revenir en juin. D’après les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo ce mercredi, le Paris Saint-Germain représente une véritable menace sur ce dossier ! En effet, malgré la préférence de Garcia pour un retour au sein de son club formateur, son entourage reste à l’écoute de toutes les offres et de nombreuses formations, dont le PSG, sont prêtes à passer à l’offensive. A Paris, l’entraîneur Mauricio Pochettino apprécie notamment le profil et le potentiel du Citizen.

Alors Garcia compte-t-il utiliser le PSG comme pression pour augmenter son salaire ? Vu la situation au Barça le défenseur devra se contenter de très peu.

 

Lucas Goedert

A lire aussi :

Foot – Podolski s’exprime au sujet d’Ozil

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Sujets Foot