Nous suivre sur

Football

Foot/MLS – Heinze nouvel entraineur d’Atlanta

Atlanta United, club de MLS, a annoncé aujourd’hui avoir conclu un contrat de deux ans avec Gabriel Heinze pour devenir le troisième entraîneur de l’histoire du club.

Gabi Heinze s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs entraîneurs du football mondial, mis en évidence par son dernier passage de deux ans et demi à Velez Sarsfield.

Au cours de la saison 2019-2020, Heinze a conduit de manière impressionnante la troisième plus jeune équipe de la ligue à une troisième place.

« C’est un moment marquant dans l’histoire d’Atlanta United, et nous ne pourrions pas être plus heureux d’accueillir Gabriel en tant que prochain entraîneur », a déclaré le président du club, Darren Eales.

« Gabriel est rapidement devenu le candidat n°1. Il est l’un des meilleurs entraîneurs du football sud-américain et nous sommes ravis qu’il ait choisi Atlanta United. »

« Alors que son curriculum vitae parle de lui-même, la philosophie de jeu de Gabriel et son engagement en faveur du développement de la jeunesse correspondent à nos idées à Atlanta United. »

« Nous sommes heureux de l’accueillir alors que nous entrons dans le prochain chapitre de notre club. ”

« Je suis ravi de relever ce nouveau défi avec Atlanta United », a déclaré le nouvel entraîneur- Gabriel Heinze. « Je crois que ma philosophie du football est alignée sur la vision du club et que leur structure et leurs installations sont de classe mondiale. J’ai hâte de rencontrer les joueurs, le staff et les fans et de me mettre au travail en 2021. »

 

Auguste Dardel

À lire aussi :

Foot – L’époque où le Réal et le Barça dominaient le monde

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football