Nous suivre sur

Football

Foot /National – Cholet et Le Mans se neutralisent (2-2)

Pour le compte de la 33ème journée de National, le club de la Loire recevait les joueurs de Didier Ollé-Nicolle pour un match très important pour les joueurs qui se déplacent.

L’intensité du match a pris effet dès le coup d’envoi et notamment du côté du Mans, c’est l’attaquant Ivoirien Jean-Philippe Krasso qui a ouvert le score pour son équipe (Le Mans) et a permis aux siens de se mettre en confiance pour continuer la rencontre.

Au milieu de la seconde période, les joueurs à domicile ont inscrit le but de l’égalisation pour espérer s’imposer dans la rencontre, grâce au Français Julien Maggiotti qui a inscrit son 4ème but de la saison sous ses couleurs.

Mais deux minutes plus tard, les joueurs de Didier Ollé-Nicolle n’ont pas coulé sous la pression et ont tout de suite inscrit le but qui était synonyme de victoire (but de Avounou à la 78’).

Mais à la dernière minute de jeu 90+5, c’est une nouvelle égalisation d’un joueur Choletais (Y. Jarju) pour permettre a son équipe de prendre 1 point.

Avec ce match nul, les joueurs du Mans sont désormais à la 4ème place à seulement 1 point du 3ème. Quant aux joueurs de Cholet, ils peuvent encore jouer le top 5, tout dépendra des performances des dernières journées.

Sacha AYACHE

A lire aussi :

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football