Nous suivre sur

Football

Foot/National – Le Red Star reçoit les Boulonnais

Au cours de la  18éme journée de championnat, le Red Star affronte Boulogne à domicile.  

Au cours de la 18éme journée de championnat, le Red Star affronte Boulogne à domicile. Les parisiens ont l’opportunité de prendre 3 points à domicile face à Boulogne actuellement dans la zone de relégation à la 16ème position.

Le match débute et les 2 équipes n’hésitent pas à attaquer. Le Red Star fait trembler Boulogne dès le premier quart d’heure de jeu avec une magnifique opportunité que le gardien boulonnais arrête du bout de la main. Cependant, les joueurs de Boulogne ne baissent pas les bras et ouvrent le score avec Grégory Thil. La joie des joueurs est de courte durée car l’arbitre assistant a levé son drapeau et signale un hors jeu.

Le match continue mais le rythme diminue au fur et à mesure que le match se poursuit. Les deux équipes tentent des frappes mais en vain. Le Red Star reste toutefois plus dangereux que son adversaire et cadre plus de frappes.

Coup de sifflet final sur la pelouse du Red Star, les 2 équipes se neutralisent et les troisièmes manquent une belle opération. Quant à eux, Boulogne reste relégable et se prépare à affronter Bastia au prochain match.

Valentin PUIG

A voir aussi:

Foot/National – Quevilly reçoit les manceaux

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football