Nous suivre sur

Football

Foot/National – Sète bat Annecy à domicile.

C’est pour le compte de la 20ème journée de championnat que Annecy reçoit Sète. Les annéciens, en zone de relégation, doit gagner pour éviter de s’enfoncer dans la zone de relégation.

C’est pour le compte de la 20ème journée de championnat que Annecy reçoit Sète. Les Annéciens, en zone de relégation, doivent gagner pour éviter de s’enfoncer dans la zone de relégation. Quant à eux, les Sétois ne peuvent pas non plus se permettre de perdre car ils se rapprocheraient de la zone de relégation.

Début du match :

Le match commence sur un rythme posé, les deux équipes s’observent et se partagent la possession de balle. De maigres opportunités sont à noter des deux côtés. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge. Sète et Annecy doivent jouer à un autre niveau pour se départager.

Seconde mi-temps :

La seconde période débute et les joueurs de Sète ouvrent le score avec un but d’Alexis Mané. 1-0 pour Sète. Pire début de seconde période pour Annecy, deux minutes plus tard, Haissane conclut une superbe occasion. 2-0 pour Sète. Annecy n’y arrive plus et ne parvient pas à inquiéter Sète.

Le match se termine et les joueurs de Sète rentrent au vestiaire avec le sourire. Ils gagnent une place au classement général. Quant à Annecy, le club se retrouve à la dernière place.

Valentin PUIG

A lire aussi :

Foot/NAT : Bastia toujours seul en tête !

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football