Nous suivre sur

Autres Sujets Foot

Foot/OM – Sur Twitter AVB est un femme

 Sur twitter, l’homonyme de l’entraîneur de Marseille s’appelle Ashley Van Buren, et de nombreux internautes les confondent.

Ashley Van Buren vit à New York et est consultante éditoriale pour des films, la télévision, des livres et aussi du théâtre. L’Américaine n’a donc rien à voir avec le monde du football. Son compte twitter s’appelle tout simplement @avb. Elle est donc l’homonyme du coach André Villas-Boas. A chaque match de l’Olympique de Marseille Ashley reçoit donc de nombreux messages ne la concernant pas. Les supporters marseillais de football lui envoient principalement des critiques pensant s’adresser au technicien portugais, André Villas-Boas surnommé : “AVB”.

L’Américaine a raconté cette histoire à Konbini. Ashley explique s’être habituée à la confusion qui s’est amplifiée depuis 2012. Sur le réseau, elle décide de jouer avec cette confusion et suit même les clubs de son homonyme des réseaux sociaux. “Ça ne me dérange pas plus que ça parce que finalement ça fait toujours marrer les gens quand je leur réponds ou quand ils s’aperçoivent qu’ils ont mentionné la mauvaise personne. En général, je les traduis directement via Twitter et c’est d’autant plus marrant que c’est rarement bien traduit“, a-t-elle expliqué à Konbini.

Toujours bienveillante, l’Américaine a un très bon sens de la répartie. Voici un exemple de l’une des nombreuses réponses apportée par Ashley Van Buren aux supporters phocéens sur twitter.

Ses réponses lui ont récemment permis de recevoir un cadeau de la part du club marseillais. L’OM lui a envoyé une tenue floquée AVB.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Foot/ Ligue 1 – AVB mécontent !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Sujets Foot