Nous suivre sur

Football

Foot/PL – Arsenal fonce sur Bruno Guimarães

Arsenal réalise jusque là un mercato mitigé, notamment avec quelques joueurs en fin de contrat que les Gunners peinent à faire partir comme Willan par exemple.

Malgré tout, Arsenal vient tout juste d’officialiser sa troisième recrue du mercato estival avec Ben White, défenseur anglais en provenance de Brighton. Arsenal ne compte pas s’arrêter là et voudrait recruter un milieu de terrain, notamment pour remplacer le français Guendouzi parti à Marseille.

Les Gunners auraient fait de Bruno Guimarães une cible prioritaire selon les informations de GloboEsporte.

Le joueur brésilien ne fait actuellement plus la préparation avec la team OL car il est aux Jeux Olympiques avec le Brésil. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2024 avec l’Olympique Lyonnais.

Malgré tout, pas impossible pour le milieu de terrain âgé de 23 ans de se laisser tenter par un nouveau projet en Premier League avec un niveau de jeu différent et une hausse salariale.

Arsenal serait prêt à offrir 30 M€ au club rhodanien pour s’attacher les services du natif de Rio de Janeiro. Pas assez pour l’OL qui ne serait pas vendeur à moins de 40 M€. Affaire à suivre..

Ponchon Benjamin 

A lire aussi : 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football