Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League : Les Saints s’imposent à Turf Moor

Les hommes de Ralph Hasenhüttl ont réussi à démarrer leur saison après deux défaites. Les Saints s’imposent sur le score de 0-1 (Ings 5’) sur la pelouse de Burnley qui descend à la 17e place. 

Les Saints démarrent au quart de tour

Les deux équipes entrent déterminées, cherchant à rebondir et inscrire une première victoire de la saison. Le match commence très fort avec un très bon enchainement du duo Adams’-Ings pour ouvrir le score. La frappe de l’international anglais contre son ancien club a donné dans la foulé une zone de confort aux Saints. Southampton domine le jeu, les duels, et contrôle le tempo du jeu. La seule réelle occasion de Burnley survient quand le coup franc d’Ashley Westwood frôle les cages de McCarthy.

Réponses insuffisantes de Burnley

Les hommes de Sean Dyche sortent des vestiaires avec de l’envie et de la conviction. Chris Wood, un des deux Clarets en pointe met le ballon au fond des filets, qui est de suite rappelée pour hors-jeu. L’équipe à domicile pousse pour l’ouverture avec un tir en puissance de Charlie Taylor. McCarthy est à la hauteur et produit un arrêt intelligent pour permettre à Southampton de ramener les 3 points sur la cote sud.

 

Stat :

Burnley perd ces deux premiers matchs de la saison, en concédant 5 buts au passage.

Homme du Match :

Danny Ings – L’attaquant a démontré une nouvelle fois sa faim devant les cages et confirme le choix de Gareth Southgate de l’appeler en sélection.

Prochains Match :

Burnley – 3 Oct v Newcastle (Ext)

Southampton – 4 Oct v West Brom (Dom)

 

Auguste Dardel

À lire aussi:

Foot/Premier League : Chelsea revient de loin et arrache le nul 

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football