Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – Jordan Henderson de retour dès cet après midi ?

Le capitaine des Reds, blessé depuis février dernier lors du derby de la Mersey face à Everton, pourrait faire partie de la feuille de match cet après-midi pour la réception de Crystal Palace.

Maudit par les blessures, Liverpool joue depuis février sans son capitaine Jordan Henderson. Après une blessure à l’aine qui l’a écarté des terrains plusieurs mois, Hendo aurait une chance de faire son retour devant son public pour le dernier match de la saison. 

D’après le Mirror, il était de retour à l’entrainement vendredi dernier et il a participé à la session d’hier. Le minimum requis par Klopp pour sélectionner un joueur pour un match. Il tient forcement à cœur pour Henderson de participer au dernier match de la saison qui déterminera la participation de Liverpool en LDC l’an prochain. Seulement il y a l’Euro qui débute dans moins de 3 semaines et une rechute serait fatale pour sa sélection. Lui qui aurait selon le Mirror convaincu Southgate qu’il serait en jambes pour participer à la compétition. 

Antoine Lheureux

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football