Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – L’affiche de cette 6e journée

Ce Samedi 25 septembre à 13h30 aura lieu une des grosses affiches de ce début de championnat, Chelsea, leader du championnat reçoit Manchester City champion en titre.

Une équipe de Chelsea impressionnante

L’écurie londonienne emmenée par Tuchel est leader du championnat après 5 journées, très solide défensivement (4 cleans sheets et 1 seul but encaissée en 5 matchs) elle peut également s’appuyer sur ses nombreuses armes offensives, les “Blues” comptent déjà 10 buteurs différents depuis le début de la saison. Chelsea semble de plus avoir pris le pas sur son adversaire lors des précédentes confrontations, 3 victoires sur les 4 derniers matchs

Une équipe de City poussive

Malgré leurs larges victoires 5-0 contre Norwich et Arsenal, les joueurs du technicien Guardiola connaissent un début de championnat mitigé, avec un match durement gagné chez Leicester et un nul à domicile contre Southampton. Guardiola peut paraître moins serein sur son banc de plus que Chelsea est l’équipe contre laquelle il a le plus perdu en Premier League (8). Il saura donc motiver ses joueurs et ainsi prendre sa revanche sur cette finale de ligue des champions perdue 4 mois auparavant.

Clement Cesard

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football