Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – Le message de départ de Kabak

Arrivé en février dernier afin de compenser les manques défensifs de Liverpool, Ozan Kabak ne portera pas le maillot des Reds la saison prochaine. Le joueur turc a laissé un dernier message sur les réseaux sociaux. 

Prêté par Schalke 04 avec une option d’achat à 18 millions de livres sterling, le club de la Mersey ne le conservera pas. Le jeune défenseur turc n’a jamais réussi à s’imposer malgré beaucoup de temps de jeu en fin de saison. Liverpool a officialisé son départ avec la publication d’un message sur les réseaux sociaux. 

« Je veux vous remercier pour la compassion et le support que vous m’avez accordé depuis le jour où je suis arrivé. Je pense que l’expérience que j’ai accumulé durant mes 4 mois ici a été très importante. J’ai beaucoup appris de mon entraineur, Jürgen Klopp et de tous mes coéquipiers et je suis très fier d’avoir fait partie de cette famille. Je me souviendrais toujours avec beaucoup de bonheur des moments passé à Liverpool ainsi que de la chanson spéciale que vous avez gentiment offerte. »

Antoine Lheureux

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football