Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – Les nominés pour le but du mois

Parmi les 8 buts sélectionnés, lequel sera élu but du mois d’août?

Luke Ayling – Leeds United

Après une première mi-temps difficile où Leeds est mené 1-0 sur la pelouse de Manchester United, le latéral de 30 ans refroidit Old Trafford d’une frappe limpide des 25 mètres dans la lucarne de De Gea.

Bruno Fernandes – Manchester United

Déjà auteur d’un doublé le milieu de terrain portugais paraphe son œuvre à l’heure de jeu. Sur un ballon en profondeur de Lindelöf, il marque d’une volée pleine de spontanéité qui permet à son équipe de s’envoler (4-1).

Jamie Vardy – Leicester City

Après un beau mouvement de Ricardo Pereira sur le coté droit, Vardy surgit au premier poteau et reprend du bout du pied un centre du latéral de Leicester. Le ballon termine sa course dans les filets et les foxes s’imposent contre Wolverhampton 1 à 0.

John McGinn – Aston Villa

Sur un centre de Leon Bailey venu de la gauche, l’écossais reprend le ballon d’une demi-volée plat du pied à l’entrée de la surface qui se loge dans la lucarne du gardien adverse. Ce but redonne espoir aux villans qui s’inclinent finalement 3-2 à Watford.

Sadio Mané – Liverpool

L’ailier sénégalais conclut une belle action collective débutée par une longue transversale de Van Dijk sur la poitrine d’Eliott qui transmet à Alexander-Arnold. En une touche de balle, TAA donne à Mané qui marque d’une volée à ras de terre. Les reds font le break face à Burnley et remportent la rencontre.

Danny Ings – Aston Villa

Dans le temps additionnel de la première période, Ings réussit un geste acrobatique sublime à la suite d’une déviation sur une longue touche. Fraîchement transféré de Southampton, il ouvre le score contre Newcastle et inscrit surement un des buts de l’année!

Raphinha – Leeds United

Dans un match très ouvert entre Leeds et Everton (2-2), le brésilien de 24 ans égalise à 20 minutes de la fin du match d’une frappe puissante en première intention ras du poteau.

Rodri – Manchester City

Contre Arsenal les cityzens réalisent une démonstration collective (5-0), le milieu de terrain espagnol inscrit le 4ème but de son équipe d’un beau plat du pied en dehors de la surface sur une passe en retrait de son coéquipier en équipe nationale Ferran Torres.

Axel Galvan

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football