Nous suivre sur

Football

Foot / Premier League : Mason Greenwood prolonge jusqu’en 2025 à Manchester United !

Mason Greenwood, la jeune star de 19 ans de Manchester United, prolonge jusqu’en 2025 avec son club formateur.

Au club depuis ses 7 ans, Greenwood fait partie de la jeune génération de talents formée par les Red Devils. Lancé chez les pros il y a deux ans, il compte déjà 82 matchs dans l’équipe A. Attaquant polyvalent, il peut autant jouer sur les ailes que dans l’axe, il montre déjà une maturité exceptionnelle. Avec 21 buts et 10 passes décisives en 45 titularisations, l’international espoir anglais devrait être l’une des pièces maitresses de l’effectif de Manchester.

Son coach Ole Gunnar Solskjaer évoque son évolution : « Mason est naturellement doué et a une attitude fantastique ; nous savons à quel point il sera important pour Manchester United au cours des prochaines saisons. »

Grace à cette signature jusqu’en 2025 avec une année de plus en option, Manchester United sécurise son secteur offensif déjà bien garni notamment avec Rashford et Fernandes. Un effectif à la hauteur des ambitions immenses du club qui compte bien renouer avec le succès national et européen.

Durant sa conférence de presse Greenwood évoque ses ambitions : « Nous voulons gagner des trophées et nous travaillons tous dur et faisons de notre mieux lors des matchs. Gagner un trophée ici serait incroyable pour moi, c’est quelques choses dont j’ai toujours rêvé à United. Ce serait bien d’en gagner un prochainement. »

 

Antoine Lheureux

À lire aussi :

Football / Premier League : Les Blues triomphent face à Newcastle, Werner sourit à nouveau (2-0)

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football