Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – un match menacé

Le match de Premier League de ce vendredi opposant Newcastle et Aston Villa est menacé par des cas de Covid 19 au sein des Magpies.

Le maintien de ce match comptant pour la onzième journée de Premier League n’est pas assuré à cause de plusieurs cas positifs dans l’effectif de Newcastle. Le weekend dernier déjà, l’entraîneur Steve Bruce avait annulé l’entraînement. Quatre joueurs et un membre du staff étaient alors touchés par le virus. Le club a également fermé son centre d’entraînement qui ne rouvrira que mercredi. Mais Newcastle a découvert de nouveau cas positifs ce lundi, la suite des évènements est donc incertaine.

Selon les médias anglais, l’entraînement de mercredi devrait avoir lieu mais sans accès aux locaux pour les joueurs. L’équipe et le staff sont actuellement en isolement à leur domicile en attente des consignes de leur club.

Nous aurons plus d’informations dans la semaine. Si ce match est reporté à cause du Covid 19, il serait le premier depuis la reprise de la Premier League. Cependant, le report s’annonce compliqué au niveau du calendrier.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

Source photo : @premierleague

A lire aussi :

Foot/Premier League – Edouard Mendy, la pièce manquante de Chelsea

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football