Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – Un nouvel entraîneur à Manchester United ?

Ole-Gunnar Solskjaer est toujours sur la sellette et cela ne va pas aller en s’arrangeant. Au vu des mauvais résultats de Manchester United cette saison, Solskjaer n’en a plus pour longtemps.

Sur le papier, Manchester United a une très grande équipe avec un Cristiano Ronaldo qui est très en forme depuis son retour. C’est donc étonnant de ne pas savoir utiliser cette équipe avec les qualités de ses joueurs. C’est pour cela que Manchester United recherche une piste pour un nouvel entraîneur et Brendan Rodgers, actuel entraîneur de Leicester City,  était ciblé mais il n’est pas intéressé.

D’abord, c’est réellement irrespectueux de votre part de poser la question lorsqu’il y a un manager en place, un bon entraîneur et un bon mec, qui est en place au club. Ensuite, je ne peux vraiment pas commenter quelque chose qui n’est pas vrai. Je suis ici en tant que manager de Leicester City. Je suis fier d’être ici, je me sens privilégié et pleinement impliqué dans le projet du club, aux côtés des joueurs. C’est tout. Tout le bruit autour, c’est quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler.” a-t-il déclaré aux médias.

Corentin Arvois

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football