Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – Une déclaration d’Harry Kane qui ravira les Cityzens

Les cas d’Harry Kane et de Jack Grealish seront certainement les attractions de l’été en Angleterre. Comme une aubaine pour City, Harry Kane a déclaré qu’il aimerait avoir la chance de jouer en club avec son compatriote. 

En marge de la saison de Premier League, Harry Kane, le buteur de Tottenham avait annoncé à son club formateur qu’il serait sur le départ dès cet été. De son côté, Jack Grealish a resigné l’an passé avec Aston Villa mais est courtisé par tous les grands clubs anglais. On sait également que Manchester City a fait de Kane et Grealish une priorité pour cet été.

Les Skyblues rêvent de pouvoir aligner les deux stars des Three Lions ensemble sur le terrain. C’est apparemment ce que veut aussi Harry Kane qui a confié à Garry Neville : « J’aime Jack, je l’aime en tant que joueur, il est fantastique. Depuis qu’il est venu et que j’ai commencé à m’entrainer avec lui on a eu une vraie connexion. Il voit le jeu comme moi en termes de passes et de mouvements ». 

Une déclaration qui ne devrait pas passer inaperçu auprès des dirigeants de City. Manchester United est aussi dans la course pour Kane, Grealish et Rice.  

Antoine Lheureux

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football