Nous suivre sur

Football

Foot/PremierLeague – Du rouge pour Bristol City

Sheffield United s’est imposé 1 – 0 face à Bristol City pour ce 1/8 de finale. Le seul but de la rencontre a été inscrit sur un penalty.

Sheffield Utd s’est imposé 1 – 0 face à Bristol City lors de ce 1/8 de finale. Le seul et unique but de la rencontre a été inscrit par Sharp sur penalty après une faute de main dans la surface de Mawson. Déviant un tir adverse de la main sur sa ligne de but, Mawson a écopé d’un carton rouge. Même si la main n’était pas volontaire, après visionnage de la VAR, l’arbitre Jones.R s’est vu obligé d’appliquer le règlement et de sortir un carton rouge. Bristol City a donc joué 35 minutes à 10 contre 11.

Bristol en chute libre

Bristol enchaîne 4 défaites consécutives toutes compétitions confondues. Actuellement 10eme de Championship, les hommes de Holden D. n’arrivent pas à renouer avec la victoire.
Sheffield Utd est actuellement dernier de Premier League avec seulement 11 points. Les hommes de Wilder C. n’arrivent pas à trouver la stabilité, ils alternent sans cesse entre victoire ou défaite. Le club va devoir trouver de la régularité pour se maintenir en première division.

Billy Sharp envoie Sheffield en 1/4

L’attaquant Anglais de 35 ans Billy Sharp est en bonne forme en ce moment. Il a inscrit 4 buts toutes compétitions confondues depuis le début de l’année 2021. Il semble former avec Brewster un bon duo offensif liant la jeunesse technique avec l’expérience du terrain. Les deux attaquants vont tout faire pour sortir leur équipe de la zone rouge et essayer de se maintenir en Premier League.

Joshua Naudin

A lire aussi :

Foot/CDF – Le PSG s’impose par le plus petit score

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football