Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Benevento et la Sampdoria se neutralisent

À l’occasion de la 21ème journée de Serie A, Benevento reçoit la Sampdoria. Un match entre deux équipes du milieu de tableau qui pourrait permettre à l’une des deux de prendre de l’avance sur un adversaire direct.

 

C’est parti au Stadio Ciro Vigorito. La Sampdoria semble dominer légèrement en ce début de match. À la 22ème minute, Ernesto Torregrossa trompe la vigilance du gardien adverse mais son but est annulé pour une position de hors-jeu. Les deux équipes ne trouvent pas la faille. Juste avant la pause, Balde Keita tente sa chance avec une belle frappe sur la droite du but, mais Lorenzo Montipo effectue un bel arrêt. L’arbitre siffle la pause, 0-0 à la mi-temps.

La seconde mi-temps reprend. À la 55ème, Benevento prend l’avantage grâce à Gianluca Caprari sur une belle passe de Federico Barba, (1-0). La Sampdoria a la possession du ballon mais est menée d’un petit but d’avance. Benevento perd néanmoins son à la 80ème minute. Keita égalise et permet au siens de revenir au score (1-1). Le score en reste là. Les deux équipes se neutralisent sur ce score de 1-1.

 

Simon Durieux

À lire également :

Foot/Serie A – Thauvin d’accord avec l’AC Milan ?

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football