Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Cagliari n’y arrive pas

Pour le compte de la 13ème journée de Serie A, Cagliari reçoit l’Udinese. Les deux équipes se sont quittées sur un nul, 1-1.

 

En difficulté cette saison, Cagliari n’a plus gagné depuis 5 rencontres et doit se reprendre à domicile. L’Udinese a été freiné par Crotone lors de la dernière journée après 3 victoires consécutives. Dominé durant l’ensemble de la rencontre, Cagliari ouvre le score en première période. Charalampos Lykogiannis surprend les visiteurs et inscrit le premier but de la rencontre, (27′). Frustrés, ces derniers rentrent aux vestiaires menés d’un but.

En seconde période, l’Udinese pousse. Gotti Luca réalise un changement qui impacte grandement la suite de la rencontre. Gerard Deulofeu est remplacé par Kevin Lasagna, (54′). Le buteur français fait rapidement parler la poudre. Seulement 3 minutes plus tard, il rentre dans la surface et égalise d’une jolie frappe, (57′). La suite de la rencontre est hachée par des fautes à répétition. Il ne se passe plus aucun fait de jeu notable. Cagliari et l’Udinese se quittent sur un nul, 1-1.

 

Un mauvais résultat pour Cagliari qui n’engrange qu’un seul point à domicile. Les locaux restent proche de la zone rouge. L’Udinese prend un bon point et poursuit sa bonne série.

 

Raphaël Marcant

A lire aussi :

Foot / Serie A – L’Inter reprend sa 2e place

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football