Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Conte enchaine les victoires

Ce mercredi 23 décembre 2020, lors de la quatorzième journée du championnat, l’Inter remporte ses 3 points face à Hellas Vérone et compte maintenant 7 victoires consécutives en championnat.

 

VERONA (3-4-2-1) : Silvestri; Dawidowicz (31′ Lovato, 59′ Gunter), Magnani, Ceccherini; Faraoni, Tameze, Veloso, Dimarco; Zaccagni (54′ Ruegg), Salcedo (46′ Ilic); Colley (54′ Lazovic).

 

INTER (3-4-2-1) : Handanovic; Skriniar, De Vrij, Bastoni; Hakimi, Barella, Brozovic, Young; Lautaro Martinez (87′ Gagliardini), Perisic (71′ Vidal); Lukaku.

 

Le match commence avec la haute pression typique de l’Hellas Vérone tandis que l’Inter fait tourner le ballon avec Young qui n’hésite pas à tenter une frappe qui finit en dehors des cages. Pour Vérone, Dawidowicz pense surprendre Handanovic avec un tir mais sans succès. La première vraie occasion arrive à la minute 26 sur une action entre Zaccagni et Dimarco qui finit entre les mains de Handanovic. Silvestri, de son côté, sauve un tir dangereux de la part de Lautaro Martinez.

En deuxieme mi-temps, Lautaro Martinez offre l’avantage aux siens avec une reprise de volée suite au centre de Hakimi. Dix minutes plus tard, Ilic égalise suite à une erreur de la part du gardien des Nerazzurri. A la minute 69, Skriniar double la mise pour l’Inter avec un but de la tête sur un centre de Brozovic.

Le match se conclut, 1-2, pour l’équipe d’Antonio Conte qui obtient 3 points fondamentaux pour essayer de rattraper l’AC Milan.

 

Hamza Fredj

A lire :

Foot/Serie A – Eriksen seul sur le terrain pendant 30 minutes

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football