Nous suivre sur

Football

Foot/ Serie A – De grosses tensions existent entre Gattuso et son président

L’atmosphère est tendue à Naples entre Gennaro Gattuso et Aurelio De Laurentiis. Les résultats en dents de scie n’aident pas.

 

Le torchon brûle du côté de Naples. L’entraineur du club, Gattuso a fait une sortie dans les médias qui fait parler dans toute l’Italie. L’ancien international italien serait fortement critiqué par son président en interne. Aurelio De Laurentiis aurait également songé à se séparer de lui après la défaite face à l’Hellas Vérone.

Gennaro Gattuso : “Je prends des claques chaque jour ici. Comme si j’étais lanterne rouge. C’est difficile. Je ne lis pas la presse. Je me ferais souffrir tout seul sinon. Cela fait un mois que ça dure. C’est anormal. Les attaques gratuites viennent de gens connus.”

Après la victoire face à Parme hier soir, Gattuso s’est lâché sur son patron. L’ex-star de l’AC Milan aurait était déçu comme le rapporte Tuttosport et ne se sentirait plus à l’aise comme le rapporte le Corriere dello Sport. Le nom de Rafa Benitez a déjà été évoqué comme potentiel remplaçant ces derniers jours.

 

Louis Masse

À lire aussi :

Foot/Serie A – La Roma crucifie l’Hellas Vérone !

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football