Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Dybala de retour !

Dybala enfin de retour après plusieurs mois de ténèbres ?

Après une année mouvementée, 2021 sera t-elle l’année de l’international argentin ? Après deux passes décisives face au Milan, actuel leader de la série A, la magie du petit Dybala reprend de sa vivacité…La Gazetta fait le bilan de l’attaquant de la vieille dame…

L’Argentin ne serait pas encore dans la phase dite de “continuité”. En effet, la Gazetta a souligné le fait que Dybala ait demandé hier son remplacement après la mi-temps. Pourquoi ? Car l’Argentin ne se sentait pas bien. D’après le magazine italien, Dybala n’était pas à sa pleine forme physique hier. Une excuse que l’on peut lui pardonner, car en début de semaine, Dybala ne se sentait malheureusement pas bien. Pirlo avait déclaré qu’il n’avait seulement un peu de fièvre. Une annonce réconfortante notamment en ce temps où la Juventus est menacée par le virus.

Malgré un but et deux passes décisives lors de ces deux derniers matchs, “il faudra lui faire jouer une série de matchs : et c’est un problème agréable pour Pirlo” a commenté la Gazetta. Dybala a besoin de jouer plus souvent et plus longtemps ! En pleine récupération de sa pleine forme physique, Dybala peut encore faire briller les terrains italiens !

Théophane D’Auria

A lire aussi :

Foot / Serie A – La Juventus fait tomber l’AC Milan et met fin à sa série de 29 matchs sans défaite !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football