Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Giampaolo retrouve enfin la victoire

Ce dimanche 3 février, pour la quinzième journée du championnat, le Torino s’impose face à Parme avec un score de 0-3.

 

Parma (4-3-2-1): Sepe; Iacoponi, Osorio (60′ Busi), Bruno Alves, Gagliolo; Hernani (Sohm), Brunetta (60′ Inglese), Kurtic; Kucka, Karamoh (75′ Mihaila); Cornelius
Entraineur : Liverani

Torino (3-5-2): Sirigu; Izzo, Lyanco, Bremer; Singo, Lukic, Rincon, Linetty (85′ Segre), Rodriguez; Verdi (69′ Gojak), Belotti.
Entraineur : Giampaolo

 

Après 8 matchs sans victoire, Torino remporte finalement son match au Tardini face à Parme.

Le match commence fort avec un but des Toro qui arrive après 8 minutes de jeu sur une action de Belotti. Il fournit une belle passe pour Singo qui place bien son tir et offre l’avantage à Giampaolo. Par la suite le match reste équilibré avec des constructions basses du Toro qui essaye de battre le pressing de Parme.

Lors de la deuxième période, l’équipe de Liverani continue son pressing et se montre plus dangereuse avec un tir puissant de Inglese que Sirigu arrête avec une magnifique parade. Torino se relance et se rapproche à plusieurs reprises du 0-2 avec une occasion dangereuse signée Verdi. A la minute 73, Belotti rate l’occasion de doubler la mise suite à un tir faible avec son pied gauche qui finit loin des cages. A 10 minutes de la fin du match, Sirigu sauve son équipe avec une parade sur Kucka. A la minute 88, Izzo double la mise sur corner. 5 minutes après, Gojak conclut le match et assure les trois points avec un but qui redonne la joie à Giampaolo.

 

Hamza Fredj

A lire :

Foot/Serie A – La Juventus et l’Inter perdent 80 et 60 millions d’euros

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football