Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – La Fiorentina s’impose face à la Sampdoria

Dans cette 15ème journée de Série A, la Fiorentina reçoit la Sampdoria. La Fio a du mal à enchainer les victoires dans cette saison. La Sampdoria reste sur deux victoires d’affilée et veut s’éloigner un maximum de la zone rouge…

Le match commence sur les chapeaux de roues. La Sampdoria marque le premier but de ce match à la 15ème minute de jeu. Gabbiadini trouve le chemin des filets sur cette tête bien placée. La Fio ne tarde pas à réagir et égalise à la 23ème minute. Sottil centre pour Callejon qui bat le gardien. Il remet les deux équipes à égalité, mais la Fiorentina ne va pas s’arrêter là. Le buteur serbe Dusan Vlahovi inscrit un nouveau but, son 12ème de la saison. 45ème minute de jeu, Sottil est cette fois à la finition. La Fiorentina fait le break juste avant la pause,3-1.

La deuxième mi-temps est lancée. Celle-ci est plutôt équilibrée avec des occasions de part et d’autre du terrain. A la 60ème minute, la Fio passe pas loin d’agrandir l’écart au score. Sottil rate une belle occasion de but, sa frappe passe de peu à côté du cadre. La Sampdoria ne se montre pas assez dangereuse pour renverser ce match et finit par s’incliner 3-1.

La Fiorentina prend les 3 points et la 6ème place au classement, devant la Juventus. La Sampdoria n’a pas réussi à suspendre cette équipe solide de la Viola, et est 15ème au classement…

Hugo Levé

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football