Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – La Juventus assure

À l’occasion de la 19ème journée de Serie A, la Juventus reçoit Bologne. Invaincue en 2021 à domicile, la Juventus espère bien continuer dans cette voie afin de revenir dans la course au titre.

C’est parti à l’Allianz Stadium. La Juventus domine dans ce début de match. Après un quart d’heure de jeu, la Vieille Dame ouvre le score. Arthur trompe le gardien sur une frappe lointaine, (1-0). La Juventus tente, Ronaldo, Bernardeschi, Cuadrado mais aucun ne trouve la faille. À l’approche de la mi-temps un penalty est réclamé par les joueurs de Bologne mais il n’est pas accordé après examen de la VAR. L’arbitre siffle la mi-temps avec cette légère avance, (1-0), pour les joueurs de Pirlo.

La seconde période reprend. Bologne semble revenir sur la pelouse avec de meilleures intentions. Malgré cela, la Juventus reste dominante. À la 71ème minute, McKennie double la mise pour les siens, (2-0). Les Bianconeri sont à l’abri. Bologne essaye de réduire le score, mais sans succès. Le score en reste là. La Juventus s’impose 2-0 à domicile.

 

Simon Durieux

À lire également :

Foot/Serie A – Les Sardes sont en danger !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football