Nous suivre sur

Football

Foot – La Juventus prépare une nouvelle opération à coût 0

Habituée au recrutement de joueurs en fin de contrat, la Juventus Turin lorgne sur Angel Di Maria. L’Argentin est libre en juin prochain.

 

Toujours à la recherche de bons coups, la Juventus est très intéressée par la situation d’Angel Di Maria. Arrivé à Paris avec l’étiquette de star, l’international argentin est aujourd’hui un second couteau derrière Neymar et Kylian Mbappé. En conflit avec Thomas Tuchel depuis plusieurs mois, le Parisien n’a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain et attend de voir la réévaluation de son statut par Mauricio Pochettino, nouvellement débarqué dans la capitale.

Coutumière du fait, la Juventus le surveillerait de près. Après Aaron Ramsey, Adrien Rabiot, Paul Pogba ou encore Andrea Pirlo, l’arrivée d’Angel Di Maria serait une transaction à moindre coût pour la Vieille Dame qui est désormais habituée à réaliser de telles opérations. Néanmoins, selon Tuttosport, même si la Juve semble être bien partie, l’Atletico et l’Inter sont également sur le dossier.

Le Paris Saint-Germain doit donc se hâter avant d’éventuellement voir filer son feu follet argentin de l’autre côté des Alpes.

 

Raphaël Marcant

A lire aussi :

Foot / Serie A – Le Napoli l’emporte au bout du suspense

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football