Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – La Lazio égalise à la dernière minute face au Torino !

Pour cette 5ème journée de Serie A, le Torino reçoit la Lazio de Rome.

But Torino : Pjaca (76′)

But Lazio : Immobile (90′, s.p)

Les visiteurs sont bousculés

Le début de match est assez tendu avec déjà 3 cartons jaunes en moins de 30 minutes. Le Torino domine ce début de match, Sanabria déclenche une frappe dans la surface mais elle passe de justesse à côté, (38′). Quelques minutes plus tard, on retrouve encore une fois Sanabria. Il place une belle tête qui est repoussée par le portier adverse sur sa barre, (42′).

Immobile sauve les siens

Au retour des vestiaires, la Lazio se réveille avec une frappe dangereuse de Pedro, (47′). La défense de la Lazio bloque le tir d’Ansaldi et reste solide, (65′). C’est à la 76ème minute que ce match se débloque. Pjaca place une tête imparable et permet au Torino d’ouvrir le score, (76′, 1-0).

Les locaux sont transformés et ont des occasions coup sur coup en fin de match. Tout d’abord avec le buteur Pjaca qui bute sur le gardien puis dans un second temps avec Djidji qui voit son tir passer à côté de la cage, (80′,82′). Immobile réveille ses troupes mais il bute sur un très bon gardien, (88′). À la dernière minute, Immobile transforme son pénalty, la Lazio égalise, (90+1, 1-1).

Torino 1-1 Lazio Rome

Dans une rencontre qui s’est emballée à la toute fin, la Lazio Rome s’en sort très bien au vu de la domination des locaux. La Lazio est 7ème tandis que le Torino se retrouve 9ème.

A noter :

  • 6ème but pour Immobile qui est le meilleur buteur du championnat
  • Plus de 17 tirs ce soir pour le Torino
  • Beau match du Torino qui a manqué d’efficacité

Alexis Laumond

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football