Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – La Roma et l’Inter se neutralisent

À l’occasion de la 17ème journée de Serie A, la Roma reçoit l’Inter. Cette confrontation du haut de classement peut permettre à une des 2 équipes de creuser l’écart sur un adversaire direct.

 

C’est parti au Stadio Olimpico. Le match commence avec l’ouverture du score à la 7ème minute grâce à Lorenzo Pellegrini qui trompe le gardien depuis les abords de la surface (1-0). L’Inter a des opportunités, mais ne les concrétise pas. Lautaro Martinez inscrit même un but sur une position de hors-jeu à l’approche de la mi-temps. C’est la pause, le club de la Louve mène 1-0 à domicile, mais tout reste possible pour les hommes d’Antonio Conte.

C’est reparti pour la seconde période. L’Inter semble bien décidé à revenir au score dans ce match. C’est sur un corner que Milan Skriniar égalise pour les siens et leur redonne espoir, (56ème, 1-1). Juste après avoir égalisé, Achraf Hakimi donne l’avantage à l’Inter sur une action individuelle conclue d’une superbe frappe qui finit en lucarne après avoir touché le montant (2-1). L’Inter mène désormais au score mais la Roma ne cède pas. Ses efforts sont récompensés à la 86ème minute, Gianluca Mancini égalise d’une tête sur corner (2-2). Le score en reste là. Les 2 équipes doivent se contenter d’un seul point avec ce score de 2-2.

 

Simon Durieux

 

À lire aussi :

Foot – La Juventus prépare une nouvelle opération à coût 0

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football