Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A: La Spezia se fait peur malgré la victoire

Avec 0 victoire à domicile, la Spezia voulait vaincre cette malédiction contre une équipe de Salernitana très fébrile en ce début de saison.

Au terme d’une première mi-temps assez stérile dans le jeu malgré beaucoup de tirs de part et d’autre. C’est Salernitana qui ouvre le score à la 39ème minute de grâce a Simy qui, après une action hasardeuse, reçoit le ballon dans les pieds au milieux de la surface et crucifie le gardien adverse (0-1).

En seconde mi-temps, les hommes de Thiago Motta reviennent des vestiaires avec de meilleures intentions et comptent bien enflammer le match. Seulement 6 minutes après la reprise, Strelec égalise pour la Spezia après un face à face calmement géré. Il envoie le ballon dans le petit filet droit de Belec (1-1). La Spezia continue de pousser et passe devant à la 76ème minute grâce à Kovalenko, qui reprend un centre venu de la gauche et envoi un missile sous la barre du portier adverse (2-1).

Suite à cette défaite, la Salernitana est en très mauvaise posture et se retrouve relégable en 19ème position. La Spezia renoue enfin avec la victoire à domicile, et compte bien confirmer à Gênes le week-end prochain.

Perrier Hugo

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football