Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Le Genoa doit se contenter d’un nul

À  l’occasion de la 22ème journée de Serie A, le Torino reçoit le Genoa. Le Genoa qui reste sur une victoire contre Naples, est sur une bonne dynamique avec 3 victoires consécutives. Le Torino enchaine les nuls depuis 4 matchs et espère renouer avec la victoire à domicile.

 

C’est parti au Stadio Olimpico di Torino. Le match est très équilibré. Les deux équipes n’arrivent pas à se créer d’occasions franches. Torino tente mais ne trouve pas le cadre. À la 43ème minute, Sirigu effectue un superbe arrêt sur une frappe de Lennart-Marten Czyborra. L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score nul est vierge 0-0. Peu d’occasions, les deux équipes font jeu égal au cours de cette première période.

Le match reprend. À la 48ème, Simone Zaza tombe dans la surface suite à l’intervention d’un défenseur mais l’arbitre laisse le jeu se poursuivre. Torino se montre plus dangereux en seconde période avec plus d’occasions mais toujours pas de but. Aucune des deux équipes n’arrive à faire la différence et le match s’achève sur un match nul, (0-0). Le Genoa doit se contenter d’un nul face à un Torino qui ne s’est pas laissé faire. Un cinquième nul d’affilé pour les turinois.

 

Simon Durieux

A lire aussi :

Foot / Serie A – Ribery forfait face à la Sampdoria

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football