Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A : Le Milan doit faire face à une rude concurrence pour cette star du LOSC

En difficultés financières, le LOSC devra vendre cet hiver afin de rééquilibrer les comptes. L’une des plus grandes valeurs marchandes du club est Renato Sanches. La star des Dogues est courtisée, très courtisée.

Evalué à plus de trente millions d’euros, Renato Sanches (24 ans) est sans conteste l’une des valeurs marchandes les plus importantes dans l’effectif du LOSC. Arrivé il y a bientôt 1 an à la tête du club nordiste afin de rééquilibrer des comptes dans le rouge, Olivier Létang ne pourra pas refuser une offre conséquente pour sa star portugaise.

Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, Renato Sanches est l’une des priorités pour deux écuries en Europe, les Wolves de Wolverhampton et le Milan AC. Une concurrence qui ne fait que s’accroître d’heure en heure. Toujours selon la presse italienne, de nouvelles écuries sont rentrées dans la danse : Liverpool, le Borussia Dortmund et l’Atlético de Madrid. Des courtisans d’une toute autre stature qui pourraient bien faire tourner du Lillois Renato Sanches. De bien mauvais augures pour les supporters des Dogues.

Raphaël Marcant

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football