Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – L’Hellas Vérone rebondit !

Pour le compte de la 22ème journée de Serie A, l’Hellas Vérone reçoit Parme. Les visiteurs s’inclinent de nouveau et concèdent une cinquième défaite consécutive, (2-1).

 

Très disputée, la rencontre démarre sur un rythme extrêmement soutenu. Parme impose sa loi et souhaite marquer rapidement. Un souhait vite exaucé. A la 8ème, Parme obtient un penalty, Juraj Kucka le transforme, (0-1). Parme prend les devants pour une courte durée. Seulement quelques minutes plus tard, Alberto Grassi marque contre son camp et provoque l’égalisation, (1-1). Parme est maudit. La mi-temps se termine sur ce score nul.

 

En seconde période, les dynamiques sont similaires. Les deux équipes se rendent coup pour coup. Les débats sont très équilibrés et chaque équipe peut prendre les devants. L’Hellas Vérone accélère à l’heure de jeu. Les locaux concluent rapidement leur temps fort et doublent la mise par l’intermédiaire de Barak Antonin, (61). Parme est sonné et n’arrive pas à revenir dans la course. Les visiteurs s’inclinent pour la cinquième fois d’affilée toutes compétitions confondues. L’Hellas Vérone se relance après deux faux pas et se retrouve 9ème. Parme est 19ème.

 

Raphaël Marcant

A lire aussi :

Foot / Serie A – Un champion du monde 2018 annoncé en Italie

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football