Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – L’Hellas Vérone s’impose dans la douleur

Pour cette deuxième journée de Serie A, l’Hellas Vérone reçoit l’Udinese. L’Hellas veut confirmer son bon résultat lors de la première journée (victoire 3-0 face à la Roma). L’Udinese effectue sa première rencontre depuis la reprise… Une reprise ratée puisqu’ils s’inclinent finalement 1-0…

Le match peut commencer. A la 7ème minute, Zaccagni (Vérone) rate la première grosse occasion du match. Il manque la cage avec une frappe qui rase le poteau. La possession de balle est équilibrée, aucune équipe n’arrive réellement à prendre le dessus sur l’autre. Le match est loin d’être passionnant… Juste avant la pause l’Udinese trouve la barre transversale sur une belle tête de Rodrigo Becao. Les cages restent inviolées à la pause.

La deuxième mi-temps commence. L’Hellas Vérone n’a pas réussi à cadrer une frappe de la première mi-temps. A la 48ème minute, Kevin Lasagna (Udinese) rate de peu le cadre. Ils poussent mais n’arrivent pas à trouver le chemin des filets. L’Hellas Verone les punit à la 57ème. Andrea Favili inscrit le premier but de cette rencontre sur une belle frappe en première intention. L’Udinese multiplie les tentatives avec 9 tirs dans cette période. Cependant aucun ne se concrétise et le match se finit sur le 1-0.

L’Hellas Vérone confirme en remportant les 3 points. Une rencontre compliquée sans beaucoup d’occasions mais avec la victoire au bout. L’Udinese rate ses débuts malgré avoir dominé la rencontre.

Hugo Levé

A lire aussi :

Foot/Serie A – Sassuolo s’impose à la Spezia

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football