Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – L’Inter et l’Atalanta dos à dos dans un match fou

Avec le titre en ligne de mire, l’Inter (3ème) se devait de confirmer sa bonne lancée. Le club restait sur 2 victoires d’affilée. Quant aux hommes de Gasperini (Atalanta, 5ème), une victoire leur aurait permis de revenir à égalité de leur adversaire du jour.

Et c’est dès la 5ème minute que l’Inter va ouvrir le score d’un match riche en émotions. Sur un centre de Nicolo Barella, Martinez seul dans la surface reprend le ballon d’une magnifique reprise de volée, qui vient directement se loger dans la lucarne droite de Musso (1-0). L’Atalanta a du mal à trouver ses marques dans ce match mais au bout de 30 minutes de jeu, Malinovsky vient délivrer les siens d’une frappe croisée sublime de l’extérieur de la surface (1-0). Puis 8 minutes plus tard c’est Toloi, le capitaine, qui vient pousser une nouvelle fois le ballon au fond des filets de Handanovic. Après une faute de main de ce dernier sur une frappe de Malinovsky, Toloi, en renard des surfaces, conclut dans un but vide (1-2).

L’Atalanta parvient a garder son avance dans cette 2ème mi-temps mais finit par craquer à la 71ème. Sur une frappe de Barella, le gardien Musso relâche le ballon directement dans les pieds de Dzeko qui marque à bout portant (2-2). Puis à la 86ème l’Inter pense avoir l’occasion de gagner ce match après intervention de la VAR et un pénalty accordé. C’est Dimarco qui décide de prendre ses responsabilités mais qui tire tout droit sur la barre. Finalement à la 88ème c’est à l’Atalanta de croire a la victoire après un but de Piccoli qui sera finalement annulé par la VAR.

Après cette fin de match exceptionnel, nos acteurs se quittent sur un match nul.

Perrier Hugo

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football