Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Naples continue sur sa lancée

À l’occasion de cette nouvelle journée de Serie A, le Napoli se déplace a Benevento. Après s’être imposé face à l’Atalanta, Naples peut se rapprocher de la première place en cas de victoire aujourd’hui.

C’est parti au Stadio Ciro Vigorito. Naples entame bien le début de cette rencontre. À la 18ème minute, Osimhen envoie le ballon au fond des filets mais est finalement signalé en position de hors-jeu.  Malgré une bonne entame de match pour Naples, Benevento ouvre le score grâce à Roberto Insigne, (1-0). Le Napoli continue ses tentatives mais ne trouve pas la faille. L’arbitre siffle la mi-temps. Les 22 joueurs de la rencontre rentrent aux vestiaire sur cette légère avance en faveur de Benevento, (1-0).

Dès le début de la seconde période, (49′), Lorenzo Insigne égalise et permet à son équipe de revenir dans la course. Cependant, l’arbitre refuse ce but pour une position de hors-jeu après utilisation de la VAR. Les Napolitains n’abandonnent pas et continuent de tenter. Lorenzo Insigne a l’occasion de se rattraper à l’heure de jeu en égalisant avec une superbe frappe qui touche le montant avant de finir dans la lucarne gauche, (1-1). Sept minutes plus tard, les Napolitains double la mise grâce à Andrea Petagna, (1-2). Les deux équipes ont encore des occasions de buts mais aucune d’entre elles ne trouvent la faille. Le score en reste donc la. Naples s’impose à l’extérieur, 1-2.

Simon Durieux

À lire également :

Foot / Serie A – La Sampdoria surprend l’Atalanta

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football