Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Naples corrige la Fiorentina

À l’occasion de la 18ème journée de Serie A, Naples reçoit la Fiorentina. Le Napoli, toujours en course au podium, se doit de s’imposer à domicile aujourd’hui pour pouvoir rester dans la course.

 

C’est parti au Stadio Diego Armando Maradona. D’entrer de jeu, Lorenzo Insigne ouvre le score, (5′, 1-0). Les 2 équipes ont des occasions. Le match est très ouverts. À la 36ème minute, Diego Demme double la mise pour les Napolitains, (2-0). Coup sur coup, Hirving Lozano enfonce la Fiorentina en inscrivant un 3ème but, (3-0). Juste avant la pause, le Napoli se met d’avantage à l’abri avec une magnifique frappe de Piotr Zielinski depuis les abords de la surface, (4-0). À la pause, les hommes de Gattuso ont déjà fait le job, mais il reste une seconde période afin de valider ce bon résultat.

Début de la 2ème mi-temps. Le jeu est toujours en faveur du Napoli. Malgré les occasions, la Fiorentina ne trouve pas la faille. À la 72ème minute, Lorenzo Insigne s’offre un doublé en remportant son duel face au gardien, (5-0). Le match est plié mais la Fiorentina n’est pas encore sortie de son cauchemar. À la 89ème minute, Matteo Politano met un terme à cette démonstration en inscrivant un 6ème et dernier but dans cette rencontre à sens unique, (6-0). Naples s’impose avec la manière sur le score de 6-0 face à une Fiorentina qui n’a pas su imposer son jeu aujourd’hui.

Simon Durieux

 

À lire également :

Foot/Serie A – Antonio Conte : “Nous nous rapprochons de la Juventus”

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football