Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Nedved affirme que Pirlo et Ronaldo resteront

Selon les dires du vice-président de la “Vieille Dame” Pavel Nedved, l’entraîneur Andrea Pirlo et l’attaquant Cristiano Ronaldo ne quitteront pas le club malgré la saison décevante de la formation turinoise.

Relégué à dix longueurs de l’Inter Milan en Serie A et éliminée de la Ligue des champions, les coéquipiers d’Adrien Rabiot ont déçu cette année. Pourtant prévenu avec l’élimination par l’Olympique Lyonnais lors du Final 8 à Lisbonne l’été dernier, les italiens ont à nouveau été éliminés par un outsider : le FC Porto.

Une confiance aveugle en Pirlo

Malgré tout, Nedved déclare à DAZN que “Pirlo est et sera l’entraîneur de la Juventus, c’est sûr à 100 %” Arrivé après le départ de Maurizio Sarri en août dernier, le génial milieu de terrain a récemment essuyé de sévères critiques du à ces résultats..

Il ajoute à cela “Nous nous sommes engagés dans un projet avec Andrea, en sachant qu’il y aurait des difficultés (..). Nous voulions faire mieux que cela et nous n’y sommes pas parvenus, mais des difficultés étaient prévues. (..) Il a tout pour devenir un grand entraîneur.

Le cas de la star portugaise

Pour le cas de la star portugaise, Nedved se veut rassurant. Pour lui “Cristiano ne peut pas être touché. Il a un contrat jusqu’au 30 juin 2022 et il restera. Nous verrons ce qui se passera après cela“.
Même si l’idée qu’il quitte le club italien en fin de saison a pris du poids, Nedved semble n’avoir aucune envie d’alimenter les rumeurs et met les points sur les “i”.

Thomas HUET

Autre article susceptible de vous intéresser :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football