Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Football

Foot/Série A – Pour la reprise, le Torino et Parme se neutralisent

Pour la reprise de la Série A après de nombreux mois d’arrêt suite à la pandémie du Covid-19, le premier match opposait le Torino occupant une décevante 14ème place à Parme qui se doit de gagner afin de conserver sa place pour l’Europe.

1ère mi-temps:

La première mi-temps démarre sur un rythme poussif ce qui semble logique suite à la longue période sans compétition. Les Turinois semblent quand même en meilleur forme et sont plus offensifs que les Parmesans. Cette légère domination se concrétise par une jolie tête de l’ancien Marseillais Nkoulou à la 15ème. Parme se reprend après le but et essaie de se montrer plus dangereux. Sirigu sauve même les siens à la 24ème en repoussant le ballon sur la transversale suite à un corner en faveur de Parme. Les efforts des Parmesans finissent par être récompensés à la 31ème avec Kucka qui égalise. La dernière occasion dangereuse de ce premier acte est quand même pour les Turinois avec De Silvestri qui voit sa tentative stoppée sur la ligne par Sepe à la 38ème.

2ème mi-temps:

La seconde mi-temps démarre fort puisque Iacoponi concède un pénalty à la 47ème. Malheureusement pour les Turinois, Belotti voit sa frappe stoppée par Sepe qui conserve donc l’égalité. Malgré ce pénalty concédé Parme se montre le plus dangereux avec des tentatives de Kulusevski à la 66ème et de Gervinho à la 68ème. Malgré ce début de seconde période enflammé, le rythme baisse dans le dernier quart d’heure sûrement dû à un manque de condition physique. Les deux équipes se séparent donc sur un score nul.

Pour cette reprise de Série A, le Torino et Parme se neutralisent et stagnent donc au classement.

Louis MASSE

À lire aussi: La soeur de CR7 n’épargne pas Sarri

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football