Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Thauvin d’accord avec l’AC Milan ?

L’Olympique de Marseille vit une période très compliquée en ce moment et un départ de Florian Thauvin est aujourd’hui inéluctable.

 

Entre les mauvais résultats sportifs, le départ d’AVB, les tensions entre les supporters et la direction ainsi que les tensions entre les joueurs et la direction, le problème n’est pas près de s’arranger. La liste de problèmes à résoudre est longue et elle ne risque pas de se raccourcir avec les rumeurs de départ de Thauvin.

L’ailier marseillais, en fin de contrat à la fin de saison, aurait donné son accord à l’AC Milan. Thauvin est un joueur star du club et un des favoris du public. Ce dernier attendait un signe fort de ses dirigeants afin de prolonger. Un signe qu’il n’a jamais eu. Il a refusé toutes les offres de prolongations les jugeant trop faibles. Depuis ces dernières discussions, Thauvin et Jacques-Henri Eyraud sont en conflit. L’international français est également en conflit avec son coéquipier Payet qu’il estime coupable d’avoir rendu toutes revalorisations salariales suite à sa prolongation.

En bref, la situation ne convient plus du tout à l’ailier français et ce dernier semble avoir déjà une petite idée de sa future destination. Selon Tuttosport, Thauvin aurait donné son accord aux Rossoneri. Cependant, selon FootMercato, aucun réel accord n’a encore été trouvé. Le joueur Marseillais souhaiterait, avant tout, rester concentré sur Marseille et sur les dernières échéances à venir.

Naples est également sur le dossier.

 

Louis Masse

À lire aussi :

Foot/Serie A – L’enfer pour le Napoli face à Genoa !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football