Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Toujours pas de victoire pour Cagliari

Ce mercredi 16 décembre 2020, le match entre Parme et Cagliari s’est conclu sur un score de 0-0 qui offre 1 point à chacune des équipes.

 

Parme (4-3-3) : Sepe – Iacoponi – Osario – Bruno Alves – Pezzella – Kucka – Scozzarella – Kurtic – Karamoh – Inglese – Gervinho

 

Cagliari (4-2-3-1) : Cragno – Zappa, Walukiewicz, Klavan, Lykogiannis – Oliva, Rog – Nandez, João Pedro, Sottil – Cerri

 

Le match à Ennio Tardini commence fort avec Nandez qui effectue une frappe puissante que Sepe arrête avec une grande parade. Après 10 minutes de jeu, Kucka se rapproche de l’ouverture du score mais à l’intérieur de la surface il rate sa passe pour Inglese qui n’y peut rien. Après 30 minutes, Parme effectue le premier changement en remplaçant Pezzella qui s’est blessé, par Gagliolo.

Pendant la deuxième mi-temps, Kurtic tente une frappe d’une longue distance après la récupération du ballon de Inglese mais celle-ci finit au-dessus du poteau. A la minute 70, Gervinho accélère et élimine des défenseurs. Il tente une frappe du pied droit qui finit au-dessus des cages. A 8 minutes de la fin du match, le milieu argentin, Brunetta rate une occasion incroyable à quelques pas des cages.

Le match se conclut avec un score nul entre les deux équipes’ Cagliari reste sur une série de 5 matchs sans victoire.

 

Hamza Fredj

A lire :

Foot/Serie A – La Lazio coule face à Hellas Verone

 

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football