Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Udinese s’impose à Turin

À l’occasion de la 11ème journée de Serie A, Udinese se déplace à Turin. Après sa défaite à l’extérieur lors du derby face à la Juventus, Torino est toujours à la recherche de point en ce début de saison.

C’est parti au Stadio Olimpico di Torino. Les deux équipes se procurent des occasions. À la 24ème minute Deulofeu ouvre le score en faveur de l’Udinese (0-1). Torino essaie de garder le ballon mais n’inquiète pas réellement. L’arbitre siffle la mi-temps sur cette légère avance (0-1) pour Udinese.

La seconde période reprend. Rodrigo De Paul double la mise peu après la reprise (54′) (0-2). Torino n’abandonne pas. Suite à une erreur de la défense d’Udinese, Belotti permet à son équipe d’espérer un résultat (1-2) à la 66ème minute. Coup sur coup, Bonazzoli égalise et Torino revient au score (2-2). Après avoir encaissé 2 buts à la suite, Nestrovoski rend l’avantage aux siens à la 69ème minute (2-3). Torino a l’occasion de revenir au score sur une frappe de Rodriguez mais celle-ci touche la barre. Le match se termine sur ce score de (2-3) en faveur d’Udinese à l’extérieur.

 

Simon Durieux

À lire également :

FOOT – Arthur Melo parle de la situation de Messi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football