Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Un dégraissage prévu à l’Inter

Suite à la défaite et l’élimination en Ligue des Champions la semaine dernière, Antonio Conte et le club ont décidé de faire du tri.

 

Une direction et un entraineur clairs. Le club milanais et Conte ont, suite à la défaite en Ligue des champions, décidé de remanier l’équipe et d’en expulser certains. L’Inter et son technicien ont déjà pris leur décision sur quatre de leurs joueurs qui devront bientôt quitter le club, Nainggolan, Vecino, Eriksen et Pinamonti. Selon la Gazzetta, il serait aussi bon de suivre la situation du Croate Perisic qui déçoit. Ses récentes performances ainsi que sa personnalité sur le terrain comme en dehors sont pointées du doigt.

 

Réduction de l’effectif

La réduction de cet effectif a pour but premier d’écarter les joueurs peu investis qui perturbent le groupe mais aussi la libération “d’espace” physique et économique pour d’éventuelles opérations entrantes.

 

Un Conte satisfait

Suite à la victoire du match d’hier, Conte a été satisfait à tel point qu’il a offert un jour de congé à ses joueurs alors qu’une rencontre très importante, Inter-Napoli, se rapproche, (48 heures).

 

Théophane D’Auria

A lire aussi :

Foot/Serie A – Affaire Suarez : La rectrice démissionne !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football