Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Un match à polémique entre la Roma et Sassuolo

Lors de la dixième journée de Serie A, la Roma n’a remporté qu’un seul point sur son terrain face à Sassuolo qui est cinquième du championnat. L’arbitre de la rencontre, Maresca a été au centre de plusieurs polémiques suite à l’expulsion de Pedro et de l’entraineur Fonseca.

 

Roma (3-4-2-1) : Mirante, Ibanez, Cristante, Kumbulla, Karsdorp, Villar, Pellegrini, Spinazzola, Pedro, Mkhitaryan, Dzeko.
Entraineur : Fonseca.

Sassuolo (4-3-3) : Pegolo, Ayhan, Marlon, G. Ferrari, Rogerio, Obiang, Maxime Lopez, Locatelli, Berardi, Djuricic, Boga.
Entraineur : De Zerbi.

 

Peu d’occasions ont été créés lors de la première mi-temps qui s’est enflammé peu avant la mi-temps avec l’expulsion de Pedro. L’Espagnol, qui avait déjà un carton jaune, en a reçu un deuxième après une intervention sur Lopez. Après 3 minutes, Mkhitaryan a marqué le premier but. Un but annulé par l’arbitre suite a une faute précédente commise par Dzeko. Cette annulation a provoqué la fureur de l’entraineur de la Roma qui a été expulsé suite à ses protestations.

En deuxième mi-temps, la Roma s’est montrée plus dangereuse malgré une infériorité numérique. Raspadori arrive à sauver un tir puissant de Dzeko à quelques pas de la ligne. A la minute 59, Dzeko touche le poteau et le score reste toujours nul des deux côtés. A 15 minutes de la fin du match, Haraslin a marqué pour Sassuolo mais son but est annulé pour hors-jeu. Les entrées en jeu de Mayoral et Diawara n’ont pas changé le score du match.

 

Hamza Fredj

A lire :

Foot / Serie A – La Juve renverse le Torino

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football