Nous suivre sur

Football

Football/Carabao Cup : Les Spurs filent en demi-finales

 Aujourd’hui 18h30 se jouent les quarts de finale de League Cup opposant Stoke City à Tottenham. Les 2 équipes qui sont toutes les 2 en forme dans leur championnat respectif s’affrontent ce soir pour le plus grand plaisir des supporters. Tottenham part évidemment favori ce soir.

Il est l’heure au Bet365 Stadium, le coup d’envoi est donné. Moins à l’aise techniquement, les joueurs de M.O’Neill souffrent dans les premiers instants de ce match, la possession est nettement à l’avantage des coéquipiers de Kane. Alors que Son est laissé au repos, Gareth Bale profite de ces minutes de jeu pour marquer à la vingt-deuxième minute de la tête suite à un centre de Winks. Sans se mettre plus en danger sur cette première mi-temps Tottenham rentre aux vestiaires sereinement. Score mi-temps : 0-1.

De retour sur la pelouse, et plus déterminés que jamais, les Potters égaliseront à la 53e minute grâce à Thompson. Secoué après cette égalisation, Mourinho mécontant donnera de la voix et après 3 changements, Davies viendra changer le cours de ce match à la 70ème. Harry Kane auteur d’une bonne performance ce soir viendra crucifier Stoke City en marquant le 4e but de la soirée. Score final 1-3.

Tottenham se qualifie ce soir notamment à la paire Winks/Hojberg qui réalise un super match. Stoke City peut être fier de son parcours et repart avec les honneurs après s’être bien battu face au 6e de PL.

Baptiste Le Berre

A lire aussi :

Foot/Premier League – Declan Rice vers les Blues ?

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football